Live News

Drame à Ste-Anne, Flacq : le flou persiste sur la mort de Ranjeev Nunkoo, touché par une balle à la tête

Est-ce qu’il a commis un acte de désespoir ou a-t-il été victime d’un acte malveillant ? Ce que tentent d’élucider les limiers de la Criminal Investigation Division (CID) de Flacq après la découverte du cadavre de Ranjeev Nunkoo, 52 ans, dans sa cour. Ce commerçant, originaire de Ste-Anne, Flacq, a été retrouvé avec de graves blessures à son domicile, plus précisément dans sa cour, ce vendredi. Il a été touché par une balle à la tête. Mais, à l’arrivée des secours, le quinquagénaire avait déjà rendu l’âme.

Publicité

Alertées, plusieurs unités de la police se sont rendues sur les lieux. Une arme à feu et deux téléphones cellulaires ont été retrouvés dans une cuvette remplie d’eau. Celle-ci se trouvait non loin du cadavre de la victime.

Les enquêteurs n’écartent pas la thèse d’un acte malveillant. L’élément qui intrigue surtout les enquêteurs est la présence de l’arme à feu qui aurait été utilisée et retrouvée dans une cuvette d’eau. Il se pourrait que ce soit une tentative pour faire disparaître des empreintes sur le revolver. Ce qui laisse difficilement aux enquêteurs de déterminer si ce commerçant se serait suicidé.

Selon les premières indications, la victime se trouvait au premier étage quand elle a été atteinte d’une balle. Elle aurait alors fait une chute et n’a pas survécu à ses blessures.

D’après nos recoupements, Ranjeev Nunkoo était séparé de son épouse depuis quelque temps. Celle-ci est actuellement interrogée par les limiers de la CID de Flacq. L’enquête se poursuit.

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !