Des responsables de Beemanique Stone Crusher Limited ont été entendus par la police après le drame qui s’est produit sur leur site à Nouvelle-France samedi.
Publicité
Une enquête a été instituée après que le ressortissant Bangladais, Jakir Hossen, 36 ans, a perdu la vie sur son lieu de travail.
La pelleteuse opérée par le ressortissant bangladais s’est retrouvée enlisée dans la boue à tel point qu’il y est resté coincé jusqu’à ce que la mort s’ensuive.
Jakir Hossen, 36 ans, travaillait comme opérateur de pelleteuse pour le compte de Beemanique Stone Crusher Limited sur un site à Nouvelle-France.
Un drame que le syndicaliste, Reaz Chuttoo de la confédération des travailleurs du secteur privé (CTSP) qualifie de « révoltant ».
Le syndicaliste réclame que des amendements soient apportés à l’Occupational Health and Safety Act afin d’éviter ce genre de drame.
Ecoutez sa déclaration à RadioPlus sur notre lecteur audio ci-dessus.
Sollicitée pour une réaction, la direction de Beemanique Stone Crusher Limited, n’a pas souhaité faire de commentaire pour l’heure.
À savoir que des inspecteurs du ministère du Travail ont été dépêchés sur les lieux.
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !