Un drame s’est déroulé dans l’après-midi du samedi 28 décembre à l’hôpital Dr A. G. Jeetoo, à Port-Louis. Un homme de 70 ans a perdu la vie après avoir sauté du premier étage de l’établissement. Les autorités ont été immédiatement alertées, et le décès a été confirmé sur place.
Publicité
Selon les premières informations, la victime, un habitant de Cité Borstal, Grande-Rivière Nord Ouest, n’était pas un patient de l’hôpital. Le corps du septuagénaire a été transporté à la morgue de l’établissement en vue d’une autopsie, prévue pour ce dimanche. Les policiers des Line Barracks, ainsi que les agents du poste de police de l’hôpital se sont rendus sur les lieux pour sécuriser la zone et entamer une enquête.
Les enquêteurs cherchent à éclaircir les circonstances entourant ce drame et comptent auditionner des témoins, y compris des membres du personnel de l’hôpital.
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !