Live News

Drame à Lallmatie : Madhuri portait des traces de strangulation

La région de l’Est a été secouée par un double drame, ce lundi matin 26 novembre. Premièrement, Madhuri Seetul, 25 ans, a été retrouvée morte à son domicile à Lallmatie. Selon les premiers prélèvements effectués sur place, cette mère de trois enfants portait des traces de strangulation. De plus, des blessures ont été décelées à la tête ainsi que sur d’autres parties du corps de la victime. 

Publicité

Selon son entourage, Madhuri Seetul était une femme battue. L’époux de la jeune femme a été interpellé par la brigade criminelle de Flacq et la Major Crime Investigation Team (MCIT). Il est actuellement interrogé par les enquêteurs.   

Selon nos recoupements, la victime louait la maison où elle habitait avec son époux et ses enfants depuis six mois. 

Autre drame : à Belvedère, un village non loin de Lallmatie, un véhicule du Scene Of Crime Office qui se rendait sur le lieu du drame survenu à Lallmatie a renversé mortellement une femme. Cette dernière, âgée de 80 ans, est morte sur le coup. Deux autres piétons ont été également blessés lors de cet accident. Ils ont été transportés à l’hôpital de Flacq. Le policier qui était au volant du véhicule, est actuellement interrogé.

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !