À la suite de l’accident impliquant un véhicule léger sur rail entrant à la gare de Curepipe Nord, Metro Express Limited (MEL) a confirmé dans un communiqué, émis cet après-midi samedi 6 mai, le décès de la jeune femme « qui a traversé devant un véhicule de MEL ».
Publicité
MEL affirme dans son communiqué que conformément aux protocoles établis, les services d'urgence, à savoir la police, les services d'incendie et de secours de l'île Maurice et le SAMU, ont été immédiatement informés du drame. Le personnel de maintenance et de sécurité était présent sur place pour apporter son aide et assurer la coordination.
Toutefois, à l'arrivée du SAMU, ce dernier a confirmé que la personne impliquée dans l'accident était malheureusement décédée.
Selon le communiqué, le service de métro est temporairement interrompu de Phoenix à Curepipe.
La MEL dit assurer sa pleine collaboration avec la police qui mène une enquête, selon la procédure normale.
MEL réitère son appel au public, aux voyageurs ferroviaires et aux usagers de la route pour qu'ils respectent les panneaux de sécurité, de regarder dans les deux directions et d'être conscients de ce qui les entoure lorsqu'ils approchent des passages à niveau, des carrefours et des intersections.
MEL lance aussi un appel au public d'être conscient de la sensibilité de l'affaire et MEL exprime ses plus profondes condoléances à la famille endeuillée.
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !