Le flou persiste toujours autour de l’accident qui a coûté la vie à Fabio Cotte. Cet adolescent de 17 ans a rendu l’âme aux petites heures ce vendredi matin 13 juillet à l’hôpital Victoria, Candos.
Publicité
Selon les premiers éléments de l’enquête policière, Fabio Cotte aurait été victime d’un accident de la route alors qu’il se trouvait en compagnie de son beau-frère. Or, ce dernier est introuvable. Les deux étaient à moto quand ils auraient fait un accident.
C’est vers 17 h 30 jeudi que la police de Vacoas a reçu un appel pour l’informer qu’un adolescent gisait sur l’asphalte à La Marie. A la croisée de Glen Park, des ambulanciers du Samu ont informé les policiers qu’ils avaient déjà pris en charge le blessé. En fait, des passants à bord d’une fourgonnette transportaient la victime à l’hôpital quand ils ont croisé l’ambulance du Samu. Les policiers ont poursuivi leur route vers La Marie, où ils ont retrouvé une moto rouge en bordure de route.
À l’hôpital, le père de la victime a expliqué aux policiers que son fils se trouvait en compagnie de son beau-frère. Mais ce dernier demeure introuvable, ce qui prolonge le flou. Les policiers n’arrivent pas à déterminer les circonstances de l’accident. La moto a-t-elle été percutée par un véhicule, ou a-t-elle heurté un pylône électrique ? C’est le beau-frère de l’adolescent qui devra apporter des précisions sur cette affaire.
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !