Mise à jour October 2, 2025, 4:50 pm

Drame à la Cour suprême : un homme de 70 ans décède dans la salle d’audience

Image

Un drame est survenu ce jeudi 2 octobre 2025 à la Family Division de la Cour suprême. Un homme de 70 ans, de Belle-Rose qui réclamait des droits de visite pour son petit-enfant, s’est effondré dans la salle d’audience numéro 21, alors que son affaire devait être appelée devant la juge Prameeta Devi Rasheela Chittoo. 

L'homme avait introduit une action contre sa belle-fille, à la suite du décès de son propre fils, père de l’enfant. 

Le drame s’est produit aux alentours de 10 h 20. Présente en Cour, une parente de la victime, également infirmière de profession, a prodigué les premiers soins et tenté une réanimation cardio-respiratoire. Malgré ses efforts, l’homme n’a montré aucune réaction.

Alerté, le SAMU est arrivé sur les lieux vers 10 h 50. Le médecin a constaté le décès et orienté le corps vers le service médico-légal. 

La police de Pope Hennessy, dépêchée sur place, a sécurisé la salle. Le corps a ensuite été transporté à l’hôpital Dr Jeetoo pour autopsie.

Les audiences prévues dans cette salle ont été déplacées vers la cour numéro 22, le temps de permettre aux enquêteurs d’effectuer les constats nécessaires.

Publicité
À LA UNE
Voici la Une du Defi Quotidien