
Un drame est survenu ce jeudi 2 octobre 2025 à la Family Division de la Cour suprême. Un homme de 70 ans, de Belle-Rose qui réclamait des droits de visite pour son petit-enfant, s’est effondré dans la salle d’audience numéro 21, alors que son affaire devait être appelée devant la juge Prameeta Devi Rasheela Chittoo.
Publicité
L'homme avait introduit une action contre sa belle-fille, à la suite du décès de son propre fils, père de l’enfant.
Le drame s’est produit aux alentours de 10 h 20. Présente en Cour, une parente de la victime, également infirmière de profession, a prodigué les premiers soins et tenté une réanimation cardio-respiratoire. Malgré ses efforts, l’homme n’a montré aucune réaction.
Alerté, le SAMU est arrivé sur les lieux vers 10 h 50. Le médecin a constaté le décès et orienté le corps vers le service médico-légal.
La police de Pope Hennessy, dépêchée sur place, a sécurisé la salle. Le corps a ensuite été transporté à l’hôpital Dr Jeetoo pour autopsie.
Les audiences prévues dans cette salle ont été déplacées vers la cour numéro 22, le temps de permettre aux enquêteurs d’effectuer les constats nécessaires.

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !