Actualités

Drame de la famille Rujubali : l’Eid à la belle étoile

30 ans depuis qu’elle vit dans cette maison à La Butte. Pour la famille Rujubali, la fête Eid-al-Adha cette année se déroule dans la tourmente. Si cette fête commémorant le sacrifice d’Abraham est célébrée en famille dans les valeurs de la paix et de la compassion, tel n’est pas le cas pour les Rujubali.

Publicité

Le chef de cette famille, Azam Rujubali, s’est confié à TéléPlus, ce samedi 2 septembre, sur la journée infernale que les siens ont vécu la veille.

Alors qu’elle devait s’affairer aux préparatifs de l’Eid, la famille Rujubali faisait face à une pelleteuse des forces de l’ordre vendredi 1er septembre. Celle-ci a été dépêchée à La Butte pour démolir des maisons se trouvant sur le trajet du projet Metro Express, dont leur demeure.

Ce projet au coût de Rs 20 milliards, comprend la construction d’une ligne de tram entre Rose-Hill et Port-Louis pour la première phase.

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !