Live News

Drame au large de Poudre-d’Or : «Monn sap zot premie kou me…», confie l'un des deux rescapés

Les constables Parkiyaven Moorghen et Vimal Sunnassy demeurent introuvables

« Monn sap zot premie kou. Me deziem kou la, vag la tro for, fini devir bato la », confie Steeve Fortuno. Ce policier de 34 ans, habitant Pointe-des-Lascars, est l’un des deux policiers qui ont pu être secourus par la National Coast Guard après que l’embarcation dans laquelle il se trouvait a chaviré à La Passe St-Géran, à Poudre-d’Or, dans la nuit du lundi 27 mai. 

Publicité

Steeve Fortuno était parti pour une partie de pêche en compagnie de trois autres collègues, à savoir Naseerudin Mudoo, 40 ans, Parkiyaven Moorghen et Vimal Sunnassy, tous deux âgés de 32 ans.

Sur son lit d’hôpital, Steeve Fortuno, propriétaire de ladite embarcation, est revenu sur le drame. Il dit avoir, dans un premier temps, pu sauver les policiers tombés à l’eau, mais une forte houle a fait chavirer leur bateau par la suite.

Rappelons que Naseerudin Mudoo a également pu être secouru, tandis que les constables Moorghen et Sunnassy demeurent introuvables. Les recherches se poursuivent pour les retrouver.

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !