Live News

Drame au jardin de Plaine-Verte : les images CCTV cruciales pour l’enquête

Le drame s'est produit au jardin de Plaine-Verte mercredi 29 mars

L'identité de l'homme qui a été brûlé vif au jardin de Plaine-Verte mercredi 29 mars est connue. Il s'agit de Dinesh Juttun, un habitant de Sébastopol de 27 ans, qui s'est transformé en torche humaine. Le drame s'est produit aux alentours de 15 h 10, comme rapporté par un policier alerté par les cris de la victime.

Publicité

La victime a été transportée dans un premier temps à l'hôpital Dr A. G. Jeetoo avant d'être transférée à l'unité des grands brûlés de l'hôpital Victoria, à Candos. Cependant, Dinesh Juttun n'a pas survécu et a rendu l'âme ce jeudi matin.

Un second individu présent sur les lieux a également subi des brûlures aux mains. Il est actuellement admis à la Burns Unit de l'hôpital Victoria et a déclaré aux enquêteurs avoir tenté de porter secours à la victime.

À ce stade de l'enquête, la thèse d'un ‘foul play’ n'est pas à écarter. La brigade criminelle de Port-Louis Nord tente d'établir le motif derrière ce drame. Selon nos informations, un suspect est activement recherché. Les images des caméras de surveillance de la région seront passées au crible.

L'enquête se poursuit.

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !