Un policier actuellement interdit de fonction et son amie ont tenté de se suicider en avalant des comprimés. Le policier est admis à l’unité de soins intensifs de l’hôpital de Flacq tandis que l’état de santé de son amie est jugé moins inquiétant. La police a ouvert une enquête.
Publicité
Vers 13 heures, la police de Bel-Air a été mandée au domicile du policier. Sur place, le policier et son amie ont été trouvés dans un état comateux et des pilules ont été découvertes. Le policier et son amie ont été transportés à l’hôpital de Flacq. L’état de santé du policier inspire de vives inquiétudes. Quant à son amie, elle est admise en salle après avoir subi un lavage d’estomac.
En avril, l’épouse du policier avait porté plainte pour comportement violent. Le policier avait agressé deux agents de police qui s’étaient rendus chez lui et avait endommagé un véhicule de la police. Il avait été arrêté et répondait de deux accusations provisoires : « damaging government property and assaulting an agent of civil authority causing effusion of blood ».
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !