Une semaine après le terrible drame qui a coûté la vie à Neha Ghoorah Nurudin (25 ans) et à son amant Navin Gunputh (40 ans), les proches des deux victimes ainsi que ceux de Yusuf Nurudin, l’époux de Neha, sont tous bouleversés. Le mari a été arrêté dans cette sordide affaire. Lucy, la mère de Yusuf, est aussi anéantie.
Publicité
La vie de Neha Nurudin et Navin Gunputh s’est brutalement arrêtée après qu’ils aient été égorgés. Leurs cadavres ont été retrouvés dimanche dans une voiture qui était plongée dans une rivière, à Valton. Les proches de Navin ont du mal à surmonter cette dure épreuve. Satish, le frère de Navin, souhaite que justice soit faite.
« Mon frère a connu une fin atroce. On ignore qui a pu lui ôter la vie. Tous les membres de la famille passent par une épreuve difficile. Navin jouissait l’estime de son entourage. Il était très actif au sein de notre club et aussi très populaire. Navin ti korek avek zot tou », se remémore Satish. Il explique que Navin était un bon vivant. « Navin mettait toujours la main à la patte. On se voyait pendant les week-ends et on parlait. Navin et moi étions comme des amis. Il partageait sa vie avec notre maman. La vie de ma mère a basculée. »
Les proches de Neha n’ont pas voulu commenter le drame. Ils disent être toujours sous le choc. Lucy Serret, la mère de Yusuf, ne cesse de clamer l’innocence de son fils. « Yusuf a été piégé par ses beaux-parents. Ils savaient que Neha étaient une femme hors de contrôle. Constatant l’amour que mon fils vouait à Neha, ils se sont débarrassés de leur fille. Mon fils vivait un calvaire avec Neha. Il a pris beaucoup de patience et gardait toujours espoir que Neha changerait, mais en vain. »
Neha Nurudin et son amant Navin Gunputh ne donnaient plus signe de vie depuis le 21 juillet. Leurs proches ont signalé leur disparition à la police de Montagne-Longue, les 26 et 27 juillet. Le dimanche 30 juillet, les cadavres des deux disparus ont été retrouvés dans une voiture qui était plongée dans une rivière, à Valton. L’autopsie pratiquée par le chef du médico-légal, le Dr Sudesh Kumar Gungadin et les médecins légistes, les Drs Maxwell Monvoisin et Shaila Prasad-Jankee, a attribué le décès des deux victimes à une slashed wound to neck.
Neha Nurudin portait également des blessures au niveau de l’abdomen et au cou. Navin, lui, a reçu deux coups de couteau à la gorge et portait des blessures au bras gauche. Les médecins légistes ont relevé une entaille de 7 à 8 centimètres aux cous des deux victimes. L’arme du crime demeure introuvable.
Yusuf Nurudin, l’époux de Neha, a été arrêté par la Major Crimes Investigation Team (MCIT) après qu’un témoin dit l’avoir vu en train d’agresser Navin. L’enquête se poursuit.
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !