Faits Divers

Double meurtre à Camp-de-Masque Pavé - Tavish: «Yeshna et moi, nous nous connaissions seulement sur Facebook»

Le suspect [centre] accompagné jeudi après-midi 17 mars par les enquêteurs dans les locaux de la MCIT aux casernes centrales [Photo Waren Marie]
Il ne lui a jamais parlé. Il ne l’a même jamais rencontrée. Malgré tout, affirme Tavish A., il est tombé amoureux de Yeshna. Le jeune homme de 17 ans, suspecté du double meurtre commis le 26 février à Mare-aux-Goyaves, Camp-de-Masque Pavé, a été interrogé le vendredi 1er avril dans les locaux de la Major Crime Investigation Team en présence de son homme de loi et de son oncle. L’adolescent a expliqué qu’en décembre dernier, il a envoyé une friend request sur Facebook à Yeshna Rughoobin. « Depuis, je lui ai envoyé des messages. Nous nous connaissons seulement sur Facebook. Je ne l’ai jamais rencontrée. Je ne sais pas quand je suis tombé amoureux d'elle et je ne le lui ai jamais dit », a déclaré Tavish A. aux hommes de l’ASP Gérard. Le vendredi 26 février, il s’est rendu au domicile de Yeshna pour demander la main de l’adolescente à sa grand-mère Reshma Rughoobin, 54 ans. « Je lui ai dit que j’étais amoureux de sa petite-fille. Elle m’a dit de quitter les lieux mais je lui ai fait comprendre que je ne partirais pas. Je voulais attendre Yeshna pour lui déclarer mon amour. Mais la grand-mère s’est mise en colère. J’ai pris mon canif et je l’ai menacée pour lui faire peur. Elle était furieuse. Je lui ai alors assené des coups », a affirmé le suspect. Interrogé sur l’arme tranchante qu’il avait en sa possession, il a expliqué qu'il l’avait oubliée dans sa poche. Ensuite, le jeune homme s’est saisi d’un chiffon pour essuyer le sang, quand Yovi, le petit frère de Yeshna, est entré dans la maison. « Pour qu’il ne révèle rien à la police, je l’ai attaqué. Au même moment, Yeshna est arrivée. Alors je m’en suis pris à elle pour qu’elle ne prévienne pas les voisins. » Une reconstitution des faits est prévue ce samedi. Yovi et d’autres témoins y participeront.
Publicité
  • salon

     

Related Article
 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !