Live News

Double meurtre à Camp-de-Masque-Pavé en 2016 : 35 ans de prison pour Tavish Ausmann

Le couperet est tombé ce vendredi 14 janvier 2022. Tavish Ausmann, a été condamné à 35 ans de prison devant la cour d’assises. Cela pour le meurtre d’Anshika Rughoobin (Yeshna), une collégienne de 13 ans, et sa grand-mère, Fatima Bibi Rughoobin (Reshma), 54 ans, à Camp-de-Masque-Pavé en 2016.

Tavish Ausmann a plaidé coupable, le lundi 10 mai 2021. Il était traduit en justice  pour avoir tué Anshika Rughoobin (Yeshna), une collégienne de 13 ans, et la grand-mère de celle-ci, Fatima Bibi Rughoobin (Reshma), 54 ans. Il est aussi poursuivi pour avoir agressé le petit frère de Yeshna, Yovi Rughoobin (Tushar), 10 ans. Ce dernier avait pu s’en sortir, le jour du drame, soit le 26 février 2016, en faisant le mort. Des volontaires l’ont conduit à l’hôpital. Au moment des faits, Tavish Ausmann avait 17 ans. Il avait tenté de se suicider après son forfait.

Il n’avait pas digéré le fait que la grand-mère l’ait découragé dans sa démarche de vouloir épouser Yeshna, l’obligeant à quitter les lieux, le jour du drame.

Dans son verdict, le juge Benjamin Marie Joseph, dit avoir pris en considération le fait que Tavish Ausmann a plaidé coupable sous les trois accusations, a coopéré avec la police durant l’enquête policière et sa bonne conduite en prison. Le juge l’a infligé une peine de 35 ans de prison pour chacune des deux meurtres (sans préméditation) et 15 ans de prison pour les coups infligés au petit Yovi. Toutefois, au vu du jeune âge du condamné le juge a ordonné à ce que les trois peines soient purgées en simultané.

  • Ed nou pou kont ou!

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !