Faits Divers

Double drame à Petite-Rivière : Marie Estrellia Rioux est morte étouffée

Les premiers résultats de l’autopsie de Marie Estrellia Rioux, ont été communiqués ce dimanche 9 avril. Le corps de la jeune femme de 23 ans a été retrouvé par la police, samedi, dans la demeure conjugale à Camp-Embrevade, à Petite-Rivière.

Publicité

L'autopsie pratiquée, ce dimanche matin à l'hôpital Victoria, par le chef du département médico-légal de la police, Dr Sudesh Kumar Gungadin et Shaila Prasad Jankee, Police Medical Officer, a révélé que la victime est morte étouffée (smothered) et qu'elle portait des bleus à la tête.

Quant à Patrick Jhurry, 30 ans, retrouvé dans l’une des pièces de la maison, il est mort asphyxié par pendaison. C’est ce qui ressort de son autopsie pratiquée par le Dr Sudesh Kumar Gungadin et Prem Chamane, Police Medical Officer. 

Patrick Jhurry, qui travaillait dans une quincaillerie, est soupçonné par la police d’avoir tué la jeune femme, avant de se donner la mort par pendaison. La police est en présence d’une lettre manuscrite de deux pages signée Patrick Jhurry.

Dans ce document adressé à son père, Patrick Jhurry avance qu’Estrellia le trompait. Elle lui aurait tout avoué en ajoutant ne plus l’aimer. Selon les premiers éléments de l'enquête de police, le couple vivait séparé. Lundi dernier, Estrellia s’est rendue chez son compagnon à Camp-Embrevade pour voir sa fille. Depuis, elle n’était pas rentrée chez ses parents à Goodlands. La mère d’Estrellia a fait une déposition au poste de police, samedi matin, pour signaler la disparition de sa fille.

C’est ainsi que la police a débarqué chez Patrick Jhurry et a fait la macabre découverte. La fillette de trois ans du couple était dans un état lamentable et ses vêtements étaient trempés.

  • salon

     

Related Article
 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !