Cela fait quatre jours que l’embarcation sur laquelle se trouvaient les policiers Steeve Fortuno, Naseerudin Mudoo, Vimal Sunnassy et Parkiyaven Moorghen a chaviré en mer à Poudre-d’Or. Les constables Moorghen et Sunnassy sont toujours portés disparus. Les recherches se poursuivent pour les retrouver, mais les conditions en mer, avec de la pluie et des vents forts à l’intérieur et à l’extérieur du lagon, rendent la tâche des éléments de la garde côtière difficile. Mercredi, l’hélicoptère de la police a survolé la zone, effectuant des rondes de deux heures en trois occasions, en vain. Jeudi, les recherches se sont poursuivies. « Nous nous rendons sur place chaque jour. Nous attendons encore que la situation évolue, mais pour l’heure, aucun résultat. Nous gardons espoir », confie un oncle de Vimal Sunnassy.
Publicité
Les constables Fortuno et Mudoo, qui ont été secourus mercredi, sont encore sous observation à l’hôpital SSRN, Pamplemousses. Leur état de santé est jugé stable.
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !