Live News

Double alerte à la bombe à Port-Louis : la MRA et la mairie ciblées, le personnel évacué

Grosse mobilisation des éléments de la Bomb Disposal Unit dans la capitale, ce matin, vendredi 26 juin. Deux institutions ont reçue une alerte à la bombe : la Mauritius Revenue Authority (MRA) et la municipalité. Le personnel de ces deux bâtiments a été évacué par la police.

Les alertes ont été communiquées par des lettres expédiées hier. L’équipe des démineurs passe au peigne fin les deux locaux afin de s'assurer qu'il n'y a aucun objet piégé.

« La MRA et la mairie ont reçu une alerte à la bombe par voie postale. La police a été aussitôt mobilisée. Le personnel a été évacué. Les recherches se poursuivent dans les deux bâtiments », a confirmé l’inspecteur Shiva Coothen. Le responsable de la cellule de communication de la police intervenait sur Radio Plus.

« La situation est sous contrôle à la mairie. Heureusement, on a rien trouvé comme objet suspect pour l’heure. Je pense que c’était une blague, voire un ‘bad joke’. Nou espere geygn le koupab », a déclaré le Lord maire, Mahfooz Cader Saib.

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !