Live News

Double agression au couteau et suicide : voici ce que l'on sait de sources policières

Le présumé agresseur s'est rendu chez sa mère à Roches-Brunes où il s'est suicidé

Ébène Village a été le théâtre d’une agression sanglante, survenue dans l’après-midi de ce mercredi 8 décembre. Un homme, âgé de 47 ans, a  agressé à l’arme blanche son épouse, cadre dans une institution bancaire, et sa fille. Cette dernière s’est interposée pour défendre sa mère. Blessées, elles ont été transportées à la clinique Wellkin pour des soins immédiats. 

Publicité

Le présumé agresseur, lui, s’est rendu par la suite chez sa mère qui habite à Roches-Brunes. Là, il s'est suicidé en s'automutilant. Une autopsie sera pratiquée incessamment. 

Selon la police, l'épouse, qui est la sœur de Roshi Bhadain, leader du Reform Party, devra subir une intervention chirurgicale. Sa fille, 17 ans et étudiante dans un établissement privé, a subi des blessures superficielles.  

Selon les informations recueillies auprès de la police, le suspect qui est le neveu d’un ex-haut gradé de la police exerçait dans une institution financière. Il serait sous le coup d’une suspension. Un conflit familial serait à l'origine du drame.  

La Criminal Investigation Division de Rose-Hill poursuit son enquête.

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !