Où est passé le dossier médical de sa mère ? C’est la question qui taraude Said, un quinquagénaire de Chemin-Grenier. Depuis le lundi 4 juillet, ce dossier demeure introuvable.
Publicité
« Ma mère est âgée de 94 ans. Elle a fait une chute dans l’après-midi du 2 juillet. J’ai dû la transporter d’urgence à l’hôpital Jawaharlal Nehru, à Rose-Belle », explique Said. La nonagénaire a subi une radiographie. Les résultats étaient attendus pour le lundi 4 juillet. « Cependant, les membres du personnel de l’hôpital de Rose-Belle n’ont toujours pas mis la main sur ces résultats. » Inquiet, Said raconte qu’il a été contraint d’emmener sa mère se faire ausculter par un médecin du privé pour confirmer le premier diagnostic. L’habitant de Chemin-Grenier se serait aussi plaint auprès du Duty Manager de l’hôpital du fonctionnement administratif de l’établissement. Informé des griefs de Said, le directeur de l’hôpital Jawaharlal Nehru, souhaite s’enquérir davantage auprès des membres du personnel sur le dossier de la patiente avant de se prononcer sur le sujet. Il conseille à Said de le rencontrer à l’hôpital pour tirer cette affaire au clair.
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !