Actualités

Dorina Prayag, Hotline Cordinator de la CWA : «Les travaux ont déjà été complétés»

Les employés de la Central Water Authority (CWA) ont été victimes d’actes d’intimidation et d’agressions verbales alors qu’ils réparaient le tuyau endommagé à La Brasserie. C’est ce qu’a confié Dorina Prayag dans une déclaration en début soirée du dimanche 24 mars. Elle ajoute que les travaux ont pu être complétés et a tenu à rassurer les abonnés affectés par ces coupures.

« La CWA tient à informer les habitants concernés que l’eau puisée du réservoir de La Brasserie est propre à la consommation. C’est potable et ne provient pas de la rivière comme prétendent certains. L’eau que nous distribuons est  filtrée et certifiée par les laboratoires du ministère de la Santé. Quant aux travaux enclenchés dimanche matin, ils ont pris du retard car nos employés ont été agressés verbalement et physiquement », explique-t-elle avant d’annoncer que la fourniture sera rétablie d’ici peu. « Les travaux ont été complétés et le réservoir de La Brasserie commence à se remplir. Une fois que l’eau aura atteint un niveau raisonnable, la fourniture sera rétablie dans les diverses localités. »

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !