Défi Zen

Domino’s Pizza : ces tranches de plaisir !

Fredric Lund, Regional Vice President, Richard Stedman, CEO Island Living, Maneesh Gobin - Attorney General et David Reimer, ambassadeur des États-Unis à Maurice, ont procédé à l’ouverture officielle de Domino’s Pizza.

Après Port-Louis, Domino’s Pizza s’installe à Beau-Bassin. L’ouverture a eu lieu le vendredi 7 décembre dernier. Celui de la capitale, rappelons-le, a ouvert ses portes le 12 novembre. Domino’s Pizza mise sur une logistique moderne et centralisée pour le traitement de ses ingrédients, grâce à son « Commissary Kitchen ». Cette cuisine, équipée d'une technologie de pointe permet en effet d’homogénéiser la création de la pâte et la découpe des légumes aux normes internationales tout en optimisant la conservation des ingrédients. La pâte et les légumes sont, ensuite, livrés quotidiennement aux restaurants pour la confection des pizzas.

« Un standard de qualité homogène et la transmission de notre savoir-faire et de notre expertise sont les éléments-clé sur lesquels nous serons intransigeants », indique Niraj Bramdeo, le Business Manager de la marque Domino’s, à Maurice.

Domino’s Pizza vous propose une application mobile et un site web marchand afin de faciliter vos commandes. L’entreprise offre donc la possibilité de passer des commandes bien avant l’heure de dégustation souhaitée. Les pizzas pourront être récupérées à emporter, consommées en restaurants ou livrées dans un rayon de 3 km autour des restaurants. Notons que Domino’s Pizza est gérée par Island Living, une filiale de Rogers.