Défi Zen

Domaine de l’Étoile : des activités en toute quiétude

Le domaine s’étend sur 1 200 hectares. Le domaine s’étend sur 1 200 hectares.

Le site web du Domaine de l’Étoile indique que le domaine s’étend sur 1 200 hectares et se situe sur la partie Est de l’île, entre le village de Montagne-Blanche et Kewal-Nagar, Belle-Rive. Dès votre arrivée, vous serez séduit par des forêts indigènes, des vallées luxuriantes et la végétation dense qui font la beauté du lieu. 

Partez à la découverte du Domaine de l’Étoile, grâce à Défideal. Le forfait comprend les frais d’entrée, la randonnée libre sur 3 ou 7 kilomètres, l’accès au jardin endémique et à la mini-ferme, ainsi que 60 minutes au village des enfants (incluant 8 minutes à pratiquer le mini-quad).  L’entrée est à Rs 175 pour un enfant âgé entre 3 et 12 ans et Rs 250 pour un adulte.  Le Domaine de l’Étoile, à Sébastopol, est accessible de 9 heures à 17 heures. Il est conseillé de se munir de chaussures fermées. 

Pour profiter de cette offre, il suffit de se connecter au www.defideal.mu ou d’appeler le 210 5300 pour de plus amples renseignements. Défideal, une plateforme de réservation en ligne, permet aux Mauriciens et aux résidents de bénéficier d’offres exceptionnelles sur diverses prestations, notamment des hôtels, des activités terrestres et aquatiques, des soins de bien-être et de beauté et des restaurants. 

  • Coronavirus

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !

  • SMP