Live News

Domaine de Gros-Cailloux : des chiens qui ont du chien !

Ils se sont donnés en spectacle, le dimanche 2 septembre, au Domaine de Gros-Cailloux. Situé dans l’ouest, il accueillait, la sixième édition de ‘Les Chiens et Les Chats font leur show’. Cependant, il n’y en avait que pour les toutous de toutes sortes…  Plus 150 chiens issus de 15 races ont assuré ce show annuel.  

L’évènement, organisé par Espace Maison, en partenariat avec Royal Canin, Pets Concern, Panagora et Iniciaa, a réuni un grand public et surtout des cynophiles venus en famille. 

En plus du show tant attendu, plusieurs animations étaient au rendez-vous. Divers produits pour chiens et chats, un coin vétérinaire et un espace de jeux pour enfant étaient proposés au public. Il y avait aussi un ‘food court’ pour les petits creux et les grosses faims.  

Accompagnés de leurs maîtres, ces chiens ne se sont pas… défilés pour pavaner sous les regards des trois juges internationaux, Sylvie Desserne, Michael Forte et Laurent Bernard. 

C’est le Berger Allemand du maître, Antoine Ng Oh, qui a volé la vedette en remportant le « Best show » et une prime de Rs 30,000. Yash Jeebun et son chien étaient sur la deuxième marche tandis que la bête de Ruben Pillay a pris la troisième place dans la même catégorie.  Découvrez ces stars à poil sur notre diaporama.  

Photos : Rajenee Panchoo