Live News

Domaine 5 étoiles à Bel-Ombre : un jardinier cultive du cannabis dans deux villas de luxe 

Des agents de la brigade antidrogue du Sud, dirigée par l’assistant-surintendant Chitoo, ont mené une perquisition dans un domaine résidentiel de luxe, à Bel-Ombre, le mardi 30 août. Ce site 5 étoiles comprend une trentaine de villas de luxe avec vue sur mer. Le lieu est hautement sécurisé et un jardinier, qui travaillait sur place, pensait être à l’abri de la visite de la brigade antidrogue. 

Soupçonné de culture de cannabis et de trafic de drogue, Louis Kevin M., 45 ans, avait été mis sous surveillance par l’Adsu de Savanne. Et le mardi 30 août, munis d’un mandat de perquisition, les policiers ont débarqué sur place. Lors d’une fouille dans deux villas, les soupçons des policiers ont été confirmés. Dix-sept plants de cannabis de 16 à 30 cm ont été découverts dans la cour de deux villas. Celles-ci étaient inoccupées, car leur propriétaire n’est pas au pays. Dans un sac, les agents ont trouvé 42,51 g de cannabis. Il y avait aussi 43 sachets de cannabis prêts pour la vente. La valeur marchande de la drogue saisie est chiffrée à Rs 900 000. Le présumé cultivateur a été arrêté. Il sera provisoirement inculpé de trafic de drogue devant le tribunal de Souillac.

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !