Le Réunionnais Laurent Teurveilher, qui participait au Dodo Trail à Maurice ce dimanche 16 juillet, a eu une épaule disloquée à Piton de la Petite Rivière-Noire.
Publicité
L’hélicoptère de la police, le Chetak, lui a porté secours. Le Réunionnais a été héliporté jusqu’à Tamarin où il a été pris en charge par des services ambulanciers et l’équipe de Vertical Word.
Cette nouvelle édition du Dodo Travail s’est déroulée dans des conditions météorologiques difficiles : le temps était nuageux, ce qui a considérablement réduit la visibilité.
L’équipage du Chetak était composé de l’Assistant Surintendant de Police (ASP) Boolaky, du Divisional Superintendent of Police Seesaha et des constables Nuckcheddy et Samoisy.
Dodo Trail
Le Dodo Trail a fait son come-back cette année. La 6e édition s’est tenue ce 16 juillet. Avec un parcours dans les huit domaines privés de la région ouest de l’île, la nouvelle édition a proposé quatre catégories de courses, notamment le Xtreme Dodo Trail (50 km) pour les professionnels, le Ti Dodo Trail (25 km) pour les passionnés et à la recherche de challenge, le Dodo Trail Mini (de 10 km) pour les amateurs avec un bon entraînement sportif et finalement le Dodo Fun Run (5 km), dédié aux enfants et aux familles en quête d’aventure.
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !