« Je ne ferai aucune distinction. Il y aura des sanctions contre ceux qui pourraient être impliqués. » C’est ce qu’a déclaré, selon des sources concordantes, Pravind Jugnauth, lors de la réunion du comité central, puis du bureau politique du MSM samedi.
Publicité
Le leader du MSM faisait référence à la publication, dans les médias, des documents bancaires concernant l’emprunt en euros obtenu par le nouveau ministre des Affaires étrangères, Vishnu Lutchmeenaraidoo. Ce prêt ne cesse de faire polémique depuis que son existence a été révélée, il y a maintenant une semaine. Vishnu Lutchmeenaraidoo était présent au Sun Trust et a assisté à la réunion de ces deux instances. C’était son grand retour dans les locaux du MSM après plusieurs semaines d’absence, selon nos renseignements. En revanche, nous apprenons que le ministre de la Bonne gouvernance et des Services financiers n’était pas présent à ces deux réunions. Ce qui a inévitablement suscité certains commentaires. Cependant, Roshi Bhadain avait, dès vendredi, informé les dirigeants du parti qu’il avait un empêchement et ne pourrait être présent.
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !