Live News

dnataTravel : Maurice dans le Top 3 des pays les plus convoités

Turquie, Thaïlande, Maurice, Maldives et Suisse. Ce sont les cinq premières destinations par ordre de popularité des principales destinations de vacances pour l'été 2022. C’est ce que révèle dnataTravel, le prestataire de voyages le plus ancien des Émirats arabes unis.

Selon dnataTravel, Maurice est populaire pour ses plages immaculées, ses hôtels de luxe, sa beauté naturelle ainsi que la chaleur et l'accueil de ses habitants. 

Pour sa part, la Thaïlande a enregistré une croissance énorme en tant que destination par rapport au nombre de réservations de vacances entre juin et septembre 2022 comparé à la même période l'année dernière. Figurant dans le top 3, la Turquie a été la destination la plus populaire pour des vacances d'été au départ des Émirats Arabes unis cette année. 

Selon Meerah Ketait, Head of Retail and Leisure UAE chez dnataTravel, les voyages internationaux ont fortement rebondi au cours de l'été. « L'année dernière, les Maldives, la Turquie et la Suisse ont représenté plus de 40 % de nos réservations totales entre juin et septembre 2021. Et pendant la même période en 2022, plus de 25 destinations ont représenté 40 % de nos réservations totales », indique-t-elle.

Les experts de dnataTravel étudient en permanence les tendances en matière de voyages. Selon leurs prévisions, l'Asie continuera d'être populaire grâce à l'augmentation des réservations et des recherches de voyages en ligne. La Thaïlande, le Singapour, l'Indonésie et la Malaisie montrent des signes de forte demande. À l'approche des fêtes de fin d'année, les recherches de voyages autour des points chauds du marché européen connaissent déjà une forte progression, notamment en Allemagne, en Autriche et en Suisse.

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !