Live News

Divergences à AHL : Megh Pillay dément et contre-attaque

Kishore Beegoo a démissionné de son poste de directeur d’Airport Holdings Limited ainsi que de toutes ses filiales, invoquant des divergences sur l’attribution du poste d’executive chairman.

Dans sa lettre, Kishore Beegoo explique qu’il avait demandé au conseil d’administration, le 7 novembre dernier, de faire preuve de prudence avant de confier ce poste à une personne ayant engagé des poursuites judiciaires contre Air Mauritius pour un montant d’environ Rs 38 millions. Il avait aussi proposé une réduction de 45 % du salaire et des avantages liés au poste. Il précise qu’au cours de son mandat, il n’a jamais perçu de rémunération, son engagement ayant été bénévole.

Megh Pillay, récemment nommé à la tête d’Airport Holdings Limited, a réagi rapidement. Il affirme qu’il n’a jamais sollicité, négocié ou discuté d’aucune condition salariale ou contractuelle pour assumer la direction du deuxième plus grand conglomérat du pays. Il qualifie les allégations de Kishore Beegoo de totalement dénuées de fondement et n’exclut pas de porter l’affaire devant la police. Megh Pillay rejette ces insinuations qui, dit-il, ne reposent sur aucun fait, et se réserve le droit de donner suite à cette affaire.

Contacté ce matin, Kishore Beegoo réaffirme que sa démission est motivée par des raisons de principes et qu’il n’a rien contre Megh Pillay.

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !