Législatives 2019

Divali : Pravind Jugnauth présent aux célébrations organisées par le Vaish Common Front à Rivière-du-Rempart

Le Premier ministre sortant, qui brigue un nouveau mandat aux législatives du 7 novembre, est présent aux célébrations de Divali organisées par le Vaish Common Front, en collaboration avec la Vrihat Vaishnav Sabha, à Rivière-du-Rempart, en fin d'après-midi ce samedi 19 octobre.

Les trois candidats de l'Alliance Morisien dans la circonscription no 7, à savoir Maneesh Gobin, Rajanah Daliah et Kalpana Devi Koonjoo Shah, de même Soodesh Callichurn, ministre du Travail sortant et candidat de l'Alliance Morisien au no 5, sont présents dans la salle. Tout comme Somduth Dulthumun, ancien président de la Mauritius Sanathan Dharma Temples Federation.

Ce dimanche, Pravind Jugnauth sera le Chief Guest de la Hindu House dans le cadre des célébrations de Divali.

Le leader du PTr, Navin Ramgoolam, et le leader du MMM, Paul Bérenger, ont eux décliné l’invitation de la Hindu House. Par contre, Malini Seewocksing a été désignée pour remplacer Xavier-Luc Duval. Raison : le leader du Parti Mauricien social-démocrate se rend à Rodrigues ce week-end.

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !