Défi Zen

Divali 2019 : Zain Imam et Abhijeet Bhattacharya à Maurice

Zain Imam est très apprécié pour son rôle dans le feuilleton indien Naamkarann.

La fête de Divali sera célébrée le dimanche 27 octobre. Comme chaque année, les autorités prévoient un concert national et des activités régionales. Pour marquer la fête de la lumière, des artistes indiens très connus de Zee Network seront à Maurice. Ils illumineront le concert national qui se tiendra le samedi 19 octobre à partir de 19 heures sur la gare de Quatre-Bornes. Ils sont Sanket Gaonkar (gagnant de Dance India Dance), Srinidhi Iyer (finaliste Sa Re Ga Ma Pa – Zee Tamil), Zain Imam (Zee TV et acteur de Tashan-E-Ishq et de Naamkarann), Suman Chellani (Miss India International 2018), les chanteurs populaires Guru Randhawa et Abhijeet Bhattacharya, Sugandha Date (gagnante de Sa Re Ga Ma Pa Little Champs 2019) et Nainika Anasuru (gagnante de Dance India Dance). Le nom de ces artistes indiens a été annoncé sur le site web de la Mauritius Tourism Promotion Authority (MTPA). Le spectacle durera plus de quatre heures. 

Des artistes locaux seront aussi de la partie. Trois concerts régionaux sont prévus le dimanche 20 octobre à partir de 19 heures : Marché de Triolet, place des taxis à Flacq, place du Vieux Moulin à Rose-Belle. Seront présents : les artistes de Zee Network, Antariksh (un groupe de Bollywood), et des artistes locaux. L'initiative revient au ministère des Arts et de la Culture, au ministère du Tourisme, à la MTPA et d'autres autorités locales. L’annonce a été faite lors du Conseil des ministres le vendredi 27 septembre.

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !