Live News

Distribution de méthadone : tension devant le poste de police de Vallée-Pitot

Une matinée inhabituelle devant le poste de police de Vallée-Pitot, ce dimanche matin. Quelques habitants qui sont sous traitement à la méthadone n’ont pas caché leur colère à l’effet que des dispositions n’ont pas été prises pour qu’ils y reçoivent leurs doses. 

En effet, ces habitants de Vallée-Pitot – en zone rouge depuis lundi soir – n’ont pas été permis de quitter la zone pour récupérer leurs doses, certains au poste de police de Plaine-Verte et d’autres à l’hôpital Jeetoo. Cette interdiction fait suite à un incident, samedi, entre un petit groupe et des policiers affectés à un des points d’accès de ce faubourg de la capitale. Certains d’entre eux se demandent comment se fait-il que des gens habitant hors de la zone rouge puissent continuer à y venir prendre leurs doses.

Publicité

Le ton est monté ce matin et la police de Vallée-Pitot a dû se déplacer pour prendre livraison des doses requises. Heureusement tout est rentré dans l’ordre aux alentours de 8h40. Sachez que la distribution de méthadone se fait à travers l’île entre 6 h et 8 h.

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !