Live News

Distribution de «food packs» : les bureaux de Sécurité sociale ouverts à travers le pays

En vue de faciliter la distribution des denrées alimentaires de base aux familles nécessiteuses en cette période de confinement total, le ministère de la Sécurité Sociale indique que les 35 bureaux de ce ministère sont ouverts à travers le pays. C’est ce qui ressort d’un communiqué émis ce dimanche.

« Les 35 bureaux de la Sécurité sociale sont ouverts à travers le pays pour faciliter cette distribution. Les bénéficiaires peuvent envoyer une autre personne de leur entourage pour récupérer les 'food packs' », peut-on lire dans le communiqué. La personne devra toutefois présenter sa carte d’identité ainsi que celle du bénéficiaire. 

Afin d’éviter les foules, les officiers du ministère sont en contact avec ceux qui sont concernés par téléphone pour leur donner les détails sur l’heure et le lieu de distribution. 

Pour ce qui des personnes n’ayant pu récupérer leur «food pack», la distribution se fera à domicile. 

« Les officiers font ainsi le suivi pour déterminer quelles sont les personnes qui nécessitent la livraison à domicile», indique-t-on.

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !