Live News

Distribution de chocolats à des écoliers mal accueillie - Le frère de la femme : «Dimoun fer montaz lor rezo sosio pe dir la drog»

Les images montrant une jeune femme distribuant des bonbons au chocolat à des écoliers ont semé la panique parmi les parents et les responsables d’une école primaire de la capitale, le vendredi 24 janvier. La police a retrouvé la femme incriminée. Elle s’appelle Husna Mulbocus et il a été conclu qu’il n’y avait rien de suspect. Contrairement à ce que certaines publications sur les réseaux sociaux laissaient entendre.Deux écoliers qui avaient consommé les friandises ont été transportés à l’hôpital vendredi. Aucun symptôme inquiétant n’a été détecté et les rapports d’analyses n’ont rien révélé d’anormal. Husna Mulbocus, la femme concernée, a donné sa version des événements à la police. Elle a distribué des chocolats à des écoliers, en signe de bienfaisance. 

Publicité

Nadeem, le frère d’Husna Mulbocus, déplore la panique causée sur les réseaux sociaux après la diffusion de la vidéo montrant sa sœur en train de distribuer les bonbons au chocolat. Il explique que sa sœur vit en Europe et qu’elle est en vacances à Maurice. Dans la matinée de vendredi, elle a distribué des bonbons aux enfants, sans imaginer les répercussions de cet acte. 

Selon Nadeem, l’image de sa sœur a été ternie par cette affaire. « Se so loner ki an kestion », déclare-t-il. Il condamne les publications, montages et commentaires d’internautes qui ont visé Husna. Le dimanche 26 janvier, la police a confirmé que des analyses de laboratoire ont montré qu’il n’y avait rien de suspect dans les bonbons offerts par sa sœur. Nadeem souhaite clarifier la situation : « Dimoun dir pe donn zanfan la drog. Li pa vre. Mo ser en dimoun drwat ».

  • salon

     

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !