« L'annonce de la dissolution de l'Assemblée nationale a été un soulagement pour les Mauriciens ». Ce sont les propos de Navin Ramgoolam lors de la conférence de presse de l'Alliance du Changement ce samedi.
Publicité
Il a souligné que les électeurs auront un choix crucial à faire lors des prochaines élections. Navin Ramgoolam a également confirmé qu'il sera candidat dans la circonscription no 5 (Triolet/Pamplemousses).
Le leader de l'Alliance du Changement a en outre commenté l'accord conclu entre le Royaume-Uni et Maurice concernant les Chagos et Diego Garcia, qualifiant cet accord de "sell-out". Il a accusé Pravind Jugnauth de « haute trahison envers l’État ».
Présent également, le leader du MMM, Paul Bérenger, a abordé le dossier des Chagos. Selon lui, les Anglais cherchent à préserver leur souveraineté sur Diego Garcia, ce qui est inacceptable. Retrouvez en vidéo l'intervention de Navin Ramgoolam lors de cette conférence de presse.
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !