Magazine

Disques de l’année 2018 : Laglwar de The Prophecy, Taki Taki de Dj Snake et Tera Fitoor, les coups de cœur des auditeurs de Radio Plus

Laglwar de The Prophecy a remporté le titre de disque de l'année 2018  dans la catégorie locale sur Radio Plus.  Les gagnants ont été révélés lors du grand concert de Radio Plus dans la soirée du 31 décembre au Centre Commercial Mont Choisy Le Mall. 

Dans la catégorie occidentale, c’est Taki Taki de Dj Snake FT Selena Gomez et Cardi B qui se classe en première position tandis que la chanson Tera Fitoor, du film Genius, interprétée par Arijit Singh, a été primée dans la catégorie orientale.  

Donn moi to nimero de Ruan Clarel et Dodo Baba de Sky To Be arrivent à la deuxième et troisième place respectivement dans la catégorie locale.

Pour ce qui est de la catégorie occidentale, Djadja d’Aya Nakamura et Girls Like You de Maroon 5 Ft Cardi B se placent à la deuxième et troisième place. 

Dans la catégorie orientale, Chogada de Love Ratri et Dekhte Dekhte du film Batti Gul terminent sur la seconde et troisième marche du podium. 

Les auditeurs avaient été invités à voter et trouver le bon classement des dix premières chansons. Le grand gagnant du premier prix du «Jeu concours disques de l’année» remportera un Samsung Galaxy A9 d’une valeur de Rs 23 000. Le second partira avec un Samsung Galaxy A7. Quant au troisième prix, c’est un Samsung Galaxy J6 Plus de plus de Rs 9 000 qui était en jeu.