Un homme de 40 ans a été arrêté par la police, ce lundi matin 13 avril à Belle-Rose. Vendredi dernier, il avait menacé de faire exploser sa maison avec deux bonbonnes de gaz. Il n’aurait pas apprécié la présence de ses parents, tous deux septuagénaires, dans la maison familiale à Belle-Rose. C’est qu’a relaté son frère sur Radio Plus, cet après-midi.
Publicité
« Mon frère avait mis mes parents à la porte. Il avait même menacé mon père de mort. On a essayé de calmer les choses et de le ramener à la raison pour que mes parents puissent aller récupérer leurs effets personnels. ‘Li pe fer move. Li pe menase’. »
Les policiers ont eu fort à faire pour menotter le suspect. Ce dernier avait placé des fils électriques sur les antivols de fenêtres de la maison. Dans la foulée, il avait une nouvelle fois menacé d’exploser sa maison avec les deux bonbonnes de gaz. Les policiers ont dû faire appel au Central Electricity Board (CEB), pour couper l’alimentation électrique de la maison avant d’intervenir et arrêter le suspect. Lors d’une perquisition, des cocktails molotov ont été également saisis.
L’enquête policière se poursuit.
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !