Actualités

Disparu en mer : un pêcheur déclaré mort officiellement 

La juge Renuka Dabee a officiellement déclaré le décès de Ram Kona Herkanaidu, le mercredi 29 janvier 2020, en Cour suprême. Cela après que le ministère public ait soumis des conclusions en se basant sur l’enquête policière menée sur la disparition de ce pêcheur.  Ram Kona Herkanaidu, domicilié à Riambel, était âgé de 48 ans. Le 9 janvier 2016, ce pêcheur et son ami, André Roland Laramé, étaient sortis pour une partie de pêche aux alentours de La Prairie. Ils étaient censés être de retour vers les 14 heures.

C’est aux alentours de 15 heures que l’épouse de Ram Kona Herkanaidu, ne le voyant pas rentrer, a alerté la Natiobal Coast Guard. Une fois l’alerte donnée, les éléments de la NCG de la Western Division ont conjugué leurs efforts pour retrouver les deux pêcheurs. Le 12 janvier 2016, seule la pirogue des pêcheurs a été retrouvée. Les deux corps n’ont jamais été retrouvés.

  • Coronavirus

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !

  • SMP