Faits Divers

Disparition: une mère sans nouvelle de son fils depuis janvier

Elle ne sait plus quoi faire. Cela fait sept mois que Franchette Rangasamy est à la recherche de son fils Patrick Christopher, 29 ans.

Publicité

Le jeune homme originaire de Bois-Marchand s’est sauvé, le 26 janvier, en sortant de l’hôpital psychiatrique où il était en traitement. Sa mère a multiplié les démarches pour le retrouver, mais en vain. « Li ena problem mantal.Sak fwa mo mazinn mo zanfan», confie-t-elle.

Ce n’est pas la première fois que Patrick disparaît de la sorte. En novembre de l’année dernière, il était parti. Il avait été retrouvé en janvier et placé à l’hôpital psychiatrique. Lorsqu’il a été autorisé à rentrer chez lui, il a de nouveau disparu. « Aux dernières nouvelles, j’ai entendu dire qu’il se trouvait dans la région de Rivière-Noire. Je ne m’y suis pas encore rendue », déclare Franchette Rangasamy.

Patrick Christopher Rangasamy mesure 1 m 70. Il est de teint brun. Le jour de sa disparition, il portait un tricot blanc avec des motifs noirs, et un short bleu. Signe particulier: Il a une cicatrice à la main droite.

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !