Live News

Disparition rapportée le 23 avril : le corps de Richard Clarel Madoo retrouvé

poste-de-police-de-grand-baie

Richard Clarel Madoo, 25 ans, était porté disparu depuis le 23 avril 2019. Son corps en état de décomposition avancée a été retrouvé le lundi 6 mai dans un immeuble abandonné à Grand-Baie. L’autopsie n’a pas pu révéler la cause exacte du décès.

Publicité

La police de Grand-Baie tente de faire la lumière sur la présence de l’habitant de Quatre-Bornes dans ce bâtiment. C’est le cousin de la victime, âgé de 19 ans, qui a aidé à identifier le corps.

Depuis qu’il avait quitté son domicile le 23 avril dernier, Richard Clarel Madoo n’avait plus donné. Inquiets, ses proches avaient rapporté sa disparition à la police de Quatre-Bornes. Une annonce a même été lancée sur Facebook pour le retrouver.

Dans un immeuble abandonné

Le lundi 6 mai, lors d’une descente policière dans un immeuble abandonné sur la route principale de Grand-Baie, le cadavre a été retrouvé au second étage du bâtiment. Richard Clarel Madoo avait un vêtement enroulé autour du cou et une cuvette de toilettes cassée sous la tête. Il portait un short et un T-shirt avec des motifs orange.

Dans un premier temps, la police a eu des difficultés à déterminer l’identité de la victime. Le corps a été transporté à la morgue de l’hôpital de Pamplemousses. L’homme a pu être identifié mercredi matin. Il s’agit bel et bien de Richard Clarel Madoo. Au cours de la journée, une autopsie a été pratiquée à l’hôpital de Candos. Vu l’état de décomposition avancée, la cause de la mort n’a pu être établie.

Des recherches avaient été menées sur le site, sans succès. L’immeuble est fréquenté par des sans-domicile-fixe. Plusieurs personnes ont été interrogées mais nul ne se souvient de la victime.

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !