Disparition d’un ado à Montagne Jacquot : «Zame linn ale san dir nanie», confie sa sœur

Par Stéphanie Momplé
Publié le: 8 December 2019 à 14:18
Image

«Zame linn ale san dir nanie. Touletan li dir mo mama kot li ale».

C’est ce que confie Sharmeen, la sœur de H.A.D., l’adolescent de 17 ans, porté disparu à Montagne Jacquot, depuis le samedi 7 décembre. 

Cette habitante de Pointe-aux-Sables explique que son frère avait pour habitude de sortir avec un voisin, sauf qu’hier, ce dernier est retourné seul à la maison.
 
C’est alors que les proches de l'adolescent ont signalé sa disparition à la police. Sa sœur affirme que sa motocyclette a été retrouvée lors des recherches effectuées par ses autres frères et sœurs, à Montagne Jacquot, samedi.

Sharmeen a aussi déclaré que des effets personnels appartenant à son frère, soit sa chaîne, ses savates, un T-Shirt ainsi que son casque ont été retrouvés en mer. 

Selon les premières indications de la police, l'adolescent de 17 ans s'était rendu à Montagne Jacquot en compagnie d'un voisin pour une partie de baignade. Mais, il n'est pas rentré à la maison.

Des recherches sont effectuées depuis hier soir pour le retrouver. Lors de cet exercice, des plongeurs du Groupement d’intervention de la police mauricienne (GIPM) se sont retrouvés en difficulté. Raison : la mer est démontée.

Quelle est votre réaction ?
Publicité
À LA UNE
quotidien-4104