Live News

Disparition d’un ado à Montagne Jacquot : «Zame linn ale san dir nanie», confie sa sœur

Les recherches pour retrouver l'adolescent à Montagne Jacquot sont compliquées car la mer est démontée

«Zame linn ale san dir nanie. Touletan li dir mo mama kot li ale».

C’est ce que confie Sharmeen, la sœur de H.A.D., l’adolescent de 17 ans, porté disparu à Montagne Jacquot, depuis le samedi 7 décembre. 

Cette habitante de Pointe-aux-Sables explique que son frère avait pour habitude de sortir avec un voisin, sauf qu’hier, ce dernier est retourné seul à la maison.
 
C’est alors que les proches de l'adolescent ont signalé sa disparition à la police. Sa sœur affirme que sa motocyclette a été retrouvée lors des recherches effectuées par ses autres frères et sœurs, à Montagne Jacquot, samedi.

Sharmeen a aussi déclaré que des effets personnels appartenant à son frère, soit sa chaîne, ses savates, un T-Shirt ainsi que son casque ont été retrouvés en mer. 

Selon les premières indications de la police, l'adolescent de 17 ans s'était rendu à Montagne Jacquot en compagnie d'un voisin pour une partie de baignade. Mais, il n'est pas rentré à la maison.

Des recherches sont effectuées depuis hier soir pour le retrouver. Lors de cet exercice, des plongeurs du Groupement d’intervention de la police mauricienne (GIPM) se sont retrouvés en difficulté. Raison : la mer est démontée.

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !