Les opérations de recherche visant à retrouver Krishnawtee Seerauj, âgée de 61 ans, ont repris tôt ce samedi matin, le 12 août. Cette habitante de Petit-Verger, Saint-Pierre, est portée manquante depuis jeudi après-midi, le 10 août. Elle avait quitté son domicile vers 16 heures pour sa marche habituelle au Pouce. Depuis, sa famille est sans nouvelles d'elle. Plusieurs unités de la police ont été mobilisées à cette fin, notamment les commandos du Groupe d’Intervention de la Police mauricienne (GIPM) et de la Special Mobile Force (SMF). De plus, l'hélicoptère de la police ainsi que des chiens renifleurs ont été mobilisés pour les recherches menées sur la montagne du Pouce.
Publicité
Selon les indications fournies par la belle-sœur de Krishnawtee Seerauj, Rosy, celle-ci aurait été aperçue aux alentours de 18 h 30, jeudi dernier, par un groupe de personnes alors qu'elle se trouvait sur la montagne. Cependant, les circonstances de sa disparition demeurent floues pour le moment. La Criminal Investigation Division de Moka a ouvert une enquête.
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !