Live News

Disparition de Krishnawtee Seerauj : les recherches maintenues malgré la pluie et le brouillard, affirme le CP

Les recherches se poursuivent en vue de retrouver Krishnawtee Seerauj. Cette habitante de Petit-Verger, Saint-Pierre, âgée de 61 ans, n’a plus donné signe de vie depuis jeudi après-midi 10 août. 

Publicité

Le Commissaire de police (CP), Anil Kumar Dip s’est rendu sur place à la mi-journée de ce dimanche 13 août pour un constat des lieux. Dans une déclaration à la presse, le patron des Casernes centrales a fait part que tous les moyens ont été déployés pour retrouver la sexagénaire, en dépit des conditions météorologiques défavorables. 

« Nous ne suspendons pas nos opérations. Par moments, le temps se joue de nous. Les averses et le brouillard rendent les missions plus ardues. Nous espérons de retrouver la dame saine et sauve », a déclaré le CP. 

Rappelons que Krishnawtee Seerauj avait quitté son domicile vers 16 heures, jeudi dernier, pour sa marche habituelle à la montagne du Pouce. Depuis, sa famille est sans nouvelles d'elle. Plusieurs unités de la police ont été mobilisées à cette fin, notamment les commandos du Groupe d’Intervention de la Police mauricienne (GIPM) et de la Special Mobile Force (SMF). De plus, l'hélicoptère de la police ainsi que des chiens renifleurs ont été mobilisés pour les recherches menées sur la montagne du Pouce.

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !