Faits Divers

Disparition de Al Jameel Syed : les recherches étendues jusqu’aux Gorges

Al Jameel Syed

Les recherches s’intensifient en vue de retracer Al Jameel Syed. Ce dernier demeure introuvable depuis le 17 novembre dernier. Plusieurs régions forestières de Plaine Champagne ont été passées au peigne fin. Mais aucune trace de lui.

Publicité

Dans la journée de lundi (hier) des commandos du Groupe d’Intervention Police Mauricienne (GIPM) ont effectué des recherches dans les Gorges de la Rivière-Noire. Plusieurs autres sites ont été passés à la loupe, mais à16 h 30 alors que les recherches ont pris fin, toujours aucune trace de Jamel Syed âgé de 26 ans. En fin de semaine dernière les recherches se sont intensifiés dans la région de Plaine Sophie, Tamarind Falls, entre autres. Autres régions forestier qui a fortement mobiliser les policiers est la région de Mare Longue la semaine ecoulée.  C’est à cet endroit que la motocyclette du jeune homme a été découvert  le mardi 20 novembre non loin du réservoir. Al Jameel Syed avait pour habitude de se rendre à Mare Longue pour des partie des pêches. 

Mais là, encore une fois , pas de trace de Jamel Syed  habitant la région de Quinze-Cantons à Vacoas. Le jour de sa disparition soit le 18 novembre dernier, ce jeune homme avait informé ses proches qu’il se rendait à Rose-Hill pour se procurer des appats.

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !