Faits Divers

Disparition de Al Jameel Syed, 26 ans : la découverte de sa moto relance les recherches

Al Jameel Syed

La police a déclenché une vaste opération pour tenter de retrouver d’Al Jameel Syed, 26 ans, porté disparu depuis qu’il a quitté son domicile à Quinze-Cantons Vacoas, le samedi 18 novembre. Le jeune homme, un passionné de la pêche, avait informé ses proches qu’il se rendait à Rose-Hill pour s’approvisionner en appâts. Mais depuis, il n’a plus donné signe de vie.

Les premières recherches n’ont rien donné, mais la découverte trois jours après sa disparition, mardi, de sa motocyclette, dans la région de Mare-Longue, là où il avait l’habitude de se rendre pour ses parties de pêche, a poussé la police à intensifier les recherches. Les éléments du Groupement d’Intervention de police Mauricienne (GIPM), ceux de la Special Mobile Force et de l’unité canine ont ratissé la région avec le soutien aérien de l’hélicoptère de la police. Mais toujours sans succès.

Au sein de la famille, l’inquiétude ne cesse de grandir au fur et à mesure que les jours s’écoulent. On s’accroche toujours à l’espoir d’un miracle. De son côté, la police ne néglige aucune piste. Le jour de sa disparition, Al Jameel Syed portait une veste grise et des jeans bleus.