Live News

Discours-programme : «En sillonnant ma circonscription j’ai pleuré et j’ai souffert avec les faibles qui sont victimes d’injustice…»

C’est Karen Foo Kune qui a été la première à lancer les débats du côté du Mouvement Militant Mauricien (MMM) ce lundi 3 février à l’Assemblée nationale. La députée de la circonscription no 20 (Beau-Bassin/Petite-Rivière) s’est appesantie sur la condition de la femme dans la société mauricienne et la violence domestique.

Selon Karen Foo Kune, le discours-programme du gouvernement, présenté par le président de la République, PradeepRoopun, le 24 janvier dernier, contient « quelques bonnes intentions et des projets positifs ». 

Cependant, elle dit noter «qu’on peut y déplorer l’absence d’une grande vision cohérente ». Selon elle, « les beaux discours ne servent à rien s’il n’y a pas la mise en œuvre requise ».

Karen Foo Kune  ajoute que « en sillonnant ma circonscription j’ai pleuré et j’ai souffert avec les faibles qui sont victimes d’injustice du népotisme, de discrimination et de corruption… ».

Karen Foo Kune a également souligné son attachement à certaines causes telles que le combat contre la pauvreté, le changement climatique, le sport et le combat contre la drogue.

  • Coronavirus

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !