Live News

Discours-programme : Bérenger annonce que l'opposition ne sera présente au Parlement

«Un consensus a été dégagé hier au sein de l'opposition. Nous l'avons ratifié. Nous ne serons pas présents au Parlement lors de la lecture du discours-programme, mais nous participerons pleinement aux débats, projets de loi et questions parlementaires». C'est ce qu'a annoncé le leader du MMM, Paul Bérenger, en conférence de presse, à la mi-journée ce samedi.

Le leader des mauves a justifié cette démarche de l'opposition. Selon lui, les «dernières élections générales n'étaient pas 'free and fair'. Les noms de plusieurs électeurs ne figuraient pas sur la liste électorale. 'Adding insult to injury', le MSM utilise des 'delaying tactics' en ce qui concerne les pétitions électorales en Cour suprême», a déclaré Paul Bérenger.

La lecture du discours-programme du gouvernement se fera par le président de la République, Pradeep Roopun, au Parlement ce vendredi 24 janvier.

L'opposition est représentée à l'Assemblée nationale par le MMM, le PTr et le PMSD.

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !