Live News

Discours de Vishnu Luchmeenaraidoo à Balaclava : « Qu’il assume ses propos » affirme Zouberr Joomaye

« Qu’il assume ses propos ». C’est la réaction de Zouberr Joomaye ce matin, samedi 16 mars 2019, en conférence de presse, alors qu’il était interrogé sur le discours de Vishnu Luchmeenaraidoo lors d’un business forum à Balaclava et qui s’est tenu mercredi dernier.

Le ministre des Affaires étrangères n’avait pas mâché ses mots en ce qui concerne « la lenteur de l'agrandissement du port et le taux de croissance actuel ». 

Lors de cette conférence de presse du MSM, le député Zouberr Joomaye a également souligné que le gouvernement s’associe pleinement à la douleur des familles des victimes de la double fusillade mortelle survenue hier vendredi dans deux mosquées de Christchurch en Nouvelle-Zélande.

Avant à la MBC « c’était la didacture sous le régime travailliste » selon Bobby Hurreeram

Revenant sur la manifestation de certains membres du parti travailliste devant les locaux de la Mauritius Broadcasting Corporation (MBC) ce matin à Moka, Bobby Hurreeram a quant à lui tenu à rappeler qu’avant à la MBC « c’était la dictature sous le régime travailliste ».

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !