Live News

Disability Bill : Fazila Daureeawoo-Jeewa demande d’être patient

La ministre Fazila Daureeawoo-Jeewa

La patience. C’est ce que demande Fazila Daureeawoo-Jeewa à la députée du Parti travailliste (PTr), Stéphanie Anquetil. La ministre de la Sécurité sociale a été interpellée sur le statut du Disability Bill lors d’une question supplémentaire au parlement mardi 27 juillet.

Tout en se disant « très concernée » au sujet de ce projet de loi, Fazila Daureeawoo-Jeewa devait néanmoins souligner que celui-ci est complexe. « Le projet de loi est en train d’être étudié minutieusement par le State Law Office. Il faut comprendre qu’il y a plusieurs étapes avant qu’un projet de loi ne devienne une loi », a-t-elle tenu à préciser dans un premier temps. Et d’ajouter : « Je demande à l’honorable membre d’être patiente. Nous travaillons dessus. L'élaboration de nouvelles politiques et de lois est généralement un processus lent (…). Nous ne pouvons nous précipiter avec ce texte de loi au risque de rencontrer des difficultés par la suite lors de la phase d’implémentation », a-t-elle fait comprendre.

 

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !