Le Premier ministre mauricien Pravind Jugnauth a rencontré le Haut-commissaire Indien Abhay Thakur mercredi matin au bâtiment du Trésor.
Publicité
Maurice reste un partenaire privilégié pour l’Inde et a jusqu’à maintenant bénéficié d’une dérogation dans plusieurs secteurs notamment de la finance et tout dernièrement sur l’Overseas Citizen of India card. C’est ce qu’a souligné le Haut-commissaire Indien à Maurice Abhay Thakur suite à une visite de courtoisie au Premier ministre Pravind Jugnauth. Il a aussi remis une lettre de félicitations de la part du Premier ministre Indien Narendra Modi à son homologue mauricien.
Abhay Thakur veut consolider davantage les relations entre les deux pays et en même temps veut renforcer la coopération dans plusieurs domaines incluant le commerce et l’investissement. Une délégation d’hommes d’affaires indiens sera à Maurice en février pour voir les opportunités d’investissements au pays. La possibilité d’investir dans d’autres projets a été évoquée et le Haut-commissaire a souligné que l’Inde va assister Maurice dans sa phase de développement.
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !