Live News

Diffusion d’images intimes au sujet de Doomila Moheeputh : Rama Valayden écrit au PM

Doomila Moheeputh s’est rendue au Central Crime Investigation Department (CCID), ce lundi 12 septembre afin de porter plainte.

Renvoyer le ou les policiers qui ont fuité les vidéos intimes de Doomila Moheeputh. Et ce, dans l’intérêt public. Telle est la demande de Rama Valayden au Premier ministre Pravind Jugnauth. Une correspondance a été envoyée en ce sens au bureau du Premier ministre ce lundi 12 septembre.

Publicité

Selon l’avocat, le téléphone portable de Doomila Moheeputh, qui contenait ces images, a été sécurisé par la « Striking Team », conformément à « l’Occurrence Book Entry ». Rama Valayden a écrit ceci : « Je continue de croire que vous avez un minimum de respect de vous-même et qu'en tant que père, époux et Premier ministre de notre République, vous ne tolérerez pas une seule seconde ce qui a été fait par un ou plusieurs officiers de police ».

Des images intimes de Doomila Moheeputh, qui est la compagne de l’avocat Akil Bissessur, ont fuité durant le week-end. Elle s’est rendue au Central Crime Investigation Department (CCID), ce lundi 12 septembre afin de porter plainte. Son téléphone avait été saisi par la police après la descente de la « Striking Team » à son domicile, le 19 août dernier, à Palma. 56 grammes de drogue synthétique ont été saisis à son domicile ce jour-là.

  • salon

     

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !